The Franklin Electric propose Orchestral Remix Sessions

Quelques mois après offert le magnifique album «This is How I Let You Down», The Franklin Electric propose l’inattendu supplément «Orchestral Remix Sessions», une série de trois remixes de chansons du LP, enregistrés live en studio en compagnie d’un ensemble d’une quinzaine de musiciens. Le tout sera regroupé sur un mini-album dont la sortie est prévue à l’hiver.

Les titres «17», «Unsatisfied» et «This is How I Let You Down» sont ainsi repris de façon richement orchestrée de cordes et de cuivres. Le tout a été capté dans une ambiance unique et magique au Studio Fast Forward, tous les musiciens et l’orchestre dans une seule pièce, comme le faisait si bien Sinatra à la belle époque. En résulte une pop intelligente avec des pointes orchestrale non sans rappeler Gershwin. Il s’agit en quelque sorte d’un agréable prolongement de l’album sorti en juin dernier et surtout d’un beau cadeau pour les fans à l’approche du temps des fêtes.

De plus, dès le 14 octobre, BRBR offrira en primeur le téléchargement du premier titre remanié, «17». Pour souligner le tout, The Franklin Electric montera sur la scène duCentre culturel Georges-Vanier à Montréal le 21 octobre prochain, un spectacle gratuit présenté en collaboration avec Culture Montréal.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

    search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close