Sébastien Lafleur + Frank Fuller au Quai des brumes

Le 4 février prochain, Sébastien Lafleur et Frank Fuller seront à l’honneur au Quai des Brumes. Les billets sont en vente au prix de 10 $ le soir même. Une présentation de Turbo Productions.

Portes : 21h00

Pour faire suite à L’Album Mouillé paru en 2006, Sébastien Lafleur sort L’Album Brûlé en février 2011 et planche présentement sur L’Album de vent… fort de son concept, l’auteur-compositeur-interprète exploite des thèmes toujours plus profonds et personnels et ce, avec ce don de légèreté qu’on lui connaît. Demi-finaliste de l’édition 2011 du Festival International de la Chanson de Granby, Sébastien Lafleur a récemment travaillé son concert de façon à s’assurer une performance toujours plus communicative. À voir absolument.

Frank Fuller, alias anglophone de François Frenette (Lucien Midnight), a récemment lancé son premier album officiel intitulé The Great Morning Disaster; un album très bien reçu par la critique, notamment par le Voir qui lui accorde quatre étoiles et le qualifie de « rassembleur » et « bien ficelé ». Pour rendre hommage à cet album le 4 février, Frank Fuller offrira au public une prestation intime mettant de l’avant sa voix en l’accompagnant uniquement au piano.

Sébastien Lafleur: http:/sebastienlafleur.bandcamp.com/ 

Frank Fuller: http://www.frankfuller.info/ 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s