Le 4 février prochain, Sébastien Lafleur et Frank Fuller seront à l’honneur au Quai des Brumes. Les billets sont en vente au prix de 10 $ le soir même. Une présentation de Turbo Productions.
Portes : 21h00
Pour faire suite à L’Album Mouillé paru en 2006, Sébastien Lafleur sort L’Album Brûlé en février 2011 et planche présentement sur L’Album de vent… fort de son concept, l’auteur-compositeur-interprète exploite des thèmes toujours plus profonds et personnels et ce, avec ce don de légèreté qu’on lui connaît. Demi-finaliste de l’édition 2011 du Festival International de la Chanson de Granby, Sébastien Lafleur a récemment travaillé son concert de façon à s’assurer une performance toujours plus communicative. À voir absolument.
Frank Fuller, alias anglophone de François Frenette (Lucien Midnight), a récemment lancé son premier album officiel intitulé The Great Morning Disaster; un album très bien reçu par la critique, notamment par le Voir qui lui accorde quatre étoiles et le qualifie de « rassembleur » et « bien ficelé ». Pour rendre hommage à cet album le 4 février, Frank Fuller offrira au public une prestation intime mettant de l’avant sa voix en l’accompagnant uniquement au piano.
Sébastien Lafleur: http:/sebastienlafleur.bandcamp.com/
Frank Fuller: http://www.frankfuller.info/